La République Galactique Index du Forum

La République Galactique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hello
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La République Galactique Index du Forum -> Ambassade de la République -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Sith
Anciens

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 21:45 (2013)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir les moches,

C'est la fraisouillette qui revient vous voir. Je constate que l'alliance a changé. Ou sont passés les anciens dirigeants?
Le forum me semble actif mais moins qu'avant?

Comment se porte l'alliance maintenant?
CaEl
Anciens

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 22:06 (2013)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

salut la fraise  Smile
comme dit par mp sa fait plaisir de te revoir ici.
les anciens dirigeants ont quitter l'alliance certains suite a des querelles d'autres par volonté d'évoluer sous d'autres couleurs. Aujourd’hui"hui on est reparti sur des bases saines et équilibrées pour prospérer dans la bonne humeur.
les fêtes de noel approchant et les planning de certains comme le mien étant chargé il est vrai que l'activité a un peu baissé mais la partie privée tourne toujours ^^

et toi quoi de neuf ? tu es revenu quand sur le serveur ?
Dark Sith
Anciens

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 05:48 (2013)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Ok, c'est dommage. Il y avait des joueurs de qualité.

Je suis revenu il y a trois semaines sur le serveur. J'ai récupéré le compte que j'avais monté tout au départ sur Sirius. Que j'avais laissé dans le top 600 et que j'ai récupéré 699è. En gros il n'a pas bougé, le repreneur n'était pas actif du tout.
Entre temps j'avais récup un compte top 280 que j'avais monté top 220 et ensuite j'avais arrêté de septembre à mi novembre.
Selendys
Anciens

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 08:07 (2013)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Tiens donc salut la fraise comment qu'il va? ^^
Ca fait plaisir de te revoir mon grand
General.Grievous
Sénateur

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 10:28 (2013)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

salut la fraise 

et oui , ça a un peu bougé 
choubi
Chef

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 21:04 (2013)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Bonsoir,

Je ne t'ai pas connu malheureusement, j'ai juste vu ta photo sur l'ancien forum!

Bienvenue parmi nous Smile
Anciens

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 21:51 (2013)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

L'essentiel est que votre groupe dans l'ensemble est tenu.  Very Happy
bellepoire
Civil

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 16:02 (2013)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

ma ptite fraissseee ta poire es la xdddd

tu vas bien ?

quand tu dit joueur de qualiter j espere que tu parlais pas de moi ??? mdr

Visez toujours la lune. Même si vous ratez, vous atterrirez parmi les étoiles
Dark Sith
Anciens

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 16:31 (2013)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Ma ptite poirounette.

Bien sur que je parlais de toi, c'est la base. Laughing
bellepoire
Civil

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 00:56 (2013)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

hahaha normal suis trop forte Embarassed bon ok j avoue je s est pas joue mais j évite les attaque s est déjà pas si mal Mr. Green

on vas pouvoir refaire notre salade de fruit Mort de Rire

Dark Sith
Anciens

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 06:46 (2013)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

C'est pas trop la saison pour la salade de fruits quand même. On va se faire congeler jusqu'à l'arrivé du printemps. Very Happy
bellepoire
Civil

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 21:40 (2013)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

daans le meme congelateur ? xddd 

Dark Sith
Anciens

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 14:17 (2013)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Oui, on pourra faire des choses. Very Happy
bellepoire
Civil

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 18:30 (2013)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

a non j ai pas parler de faire des chose chaqu un sont coter xd

désoler le râteau étais méchant Bannir Mort de Rire

Dark Sith
Anciens

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 18:49 (2013)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Saloperie  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2018)    Sujet du message: Hello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La République Galactique Index du Forum -> Ambassade de la République -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum de l'alliance "République Galactique"République Galactique