La République Galactique Index du Forum

La République Galactique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un petit bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La République Galactique Index du Forum -> Ambassade de la République -> Flood & Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CaEl
Anciens

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 23:20 (2014)    Sujet du message: un petit bonjour Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut les R-G Razz

Je viens prendre un peu de vos nouvelles. Comment allez vous ? black sa se passe bien avec le compte ?

il se passe quoi de beau sur sirius ? toujours les pulsex contre les ZOO ?

Je vois qu'il y a toujours de l'activité ici et pas mal de nouveaux actifs. Sa fait plaisir de voir que vous ayez réussi a relancer la machine après un début janvier un peu difficile ... Smile

autrement de mon côté je me suis fait un compte sur xalynth ou je remonte le classement peu à peu (jon snow 577ème). C'est beaucoup plus reposant qu'un *5.
D'ailleurs sa fait longtemps que je n'ai pas posté de rc alors un petit pour la route ^^
ma flotte étant à l'autre bout de la galaxie j'ai ag ce top 300 avec un gars de mon ally et sa donne sa :

Attaquant Seigneur Baal
Nombre :
P.transp. : 60
Ch.lourd : 10
Croiseur : 17
V.bataille : 10

Attaquant jon snow
Nombre :
G.transp. : 15
Croiseur : 7

Défenseur Sanhkarov
Nombre :
G.transp. : 100
Recycleur : 2
Missile : 9
L.lourd : 3

Attaquant Seigneur Baal
Nombre :
P.transp. : 55 (-5)
Ch.lourd : 10
Croiseur : 17
V.bataille : 10

Attaquant jon snow
Nombre :
G.transp. : 15
Croiseur : 7

Défenseur Sanhkarov

Détruit !

L`attaquant a gagné la bataille ! 
Il emporte 385.461 unités de métal, 118.211 unités de cristal et 24.464 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 20.000 unités
Le défenseur a perdu au total 1.278.000 unités
Un champ de débris contenant 189.000 de métal et 186.600 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.
La probabilité de création d'une lune est de 3 %

Attaquant : 883.736
Défenseur : -1.278.000

OGameTools

avec les différentes vagues on passe les 1.5M de renta. Rien a voir avec ce qui se fait sur sirius mais vu l’avancée de xalynth c'est pas trop mal.
Achak
Chef

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 23:51 (2014)    Sujet du message: un petit bonjour Répondre en citant

Salut !!!!!! Very Happy
Un revenant ! ^^

Super super, et oui en effet on a relancé la machine :p
L'alliance ce porte de mieux en mieux et beaucoup de nouveau on fait leur apparition ^^
Mais il y à aussi beaucoup d’ancien qui sont parti malheureusement :/

Joli RC et joli classement ! (même si ça fais drôle de voir moins de 1M de renta xD)
Chef

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 02:16 (2014)    Sujet du message: un petit bonjour Répondre en citant

Slt Cael,

Apparement, ca roule pour toi sur un autre uni Smile
Ici, ca bouge!!

C'est sympa de prendre des news!
Anciens

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 08:00 (2014)    Sujet du message: un petit bonjour Répondre en citant

félicitation achak pour ton élection au poste de chancelier  Wink
Oui j'ai vu sa wild, virus et kubik notamment c'est dommage.

toujours de la folie furieuse la g5 choubi ? ^^

Il y a une r-g sur xalynth aussi mais je pense qu'elle n'a rien a voir avec celle ci ce n'est pas l'un d'entre vous qui l'as fondé la bas...
Achak
Chef

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 11:55 (2014)    Sujet du message: un petit bonjour Répondre en citant

Merci Cael ^^

Pour l'autre alliance c'est peut être un ancien de notre alliance avec un autre pseudo ? ^^
Ou bien notre influence qui les à poussé à s'appeler comme ça (se lance des fleurs) :3
Anciens

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 17:20 (2014)    Sujet du message: un petit bonjour Répondre en citant

Bonjour àtoi CaEl

Ont se connais pas, un nouveau RG pour toi, comme tu est là je recherche une personne motiver pour revenir parmis nous, j'ai mon ancien compte en mode vacances, il attend que un nouveau proprio viennent à lui. Cela t'intéresserais?

Heaven1508
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Gouguels
Civil

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 18:18 (2014)    Sujet du message: un petit bonjour Répondre en citant

Salut l'ancien,

beaucoup de nouveaux comme tu peux le voir,

mais les vieux sont encore là, cool de te voir passer un ptit bonjour Okay
CaEl
Anciens

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 19:06 (2014)    Sujet du message: un petit bonjour Répondre en citant

Bonsoir heaven merci pour ta proposition et ta confiance cependant je ne peux accepter ton offre. J'avais décidé de stopper sirius car il était trop prenant : mb a tout va nécessitant beaucoup de surveillance, et surtout ne pas pouvoir rester a quai 20 minutes sans ce dire que quelqu'un est sans doute en train de venir chez toi  Smile
les *1 sont beaucoup plus calme Razz

Salut gouguels. Oui je suis venu voir ce que vous deveniez Smile
Heaven1508
Anciens

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 20:01 (2014)    Sujet du message: un petit bonjour Répondre en citant

Okok ces toi qui vois CaEl, mais bien sinon le autres monde? il y a pas mal de mouvements quand même?

Heaven1508
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
choubi
Chef

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 20:52 (2014)    Sujet du message: un petit bonjour Répondre en citant

et oui, c'est toujours une boucherie cette G5. Tu connais bien le quartier, ca n'a pas changé!! Malheureusement...
Comme tu dis, on peut pas laisser à quai plus de 10 minutes...

Mais le x5 a quand même l'avantage de faire progresser bien plus vite... Very Happy

Je n'ai pas eu d'écho sur la R-G de Xy.. Surement qu'il n'y a aucun rapport!
Sénateur

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 14:42 (2014)    Sujet du message: un petit bonjour Répondre en citant

Salut Cael sa fais plaisir d'avoir des nouvelle de ta part  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37 (2018)    Sujet du message: un petit bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La République Galactique Index du Forum -> Ambassade de la République -> Flood & Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum de l'alliance "République Galactique"République Galactique