La République Galactique Index du Forum

La République Galactique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

contact pour vente deut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La République Galactique Index du Forum -> Ambassade de la République -> Chambre du Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thyristor
Anciens

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 21:50 (2014)    Sujet du message: contact pour vente deut Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour a tous.

Pour toute vente de deut, n'hésité pas a demandé a DarkknownBuyDeut

dite lui que vous venez de la part de thyristor.

Merci
Stop_Me-If-You_Can
Civil

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 14:38 (2014)    Sujet du message: contact pour vente deut Répondre en citant

Il prend quel taux?
scry34

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 14:28 (2014)    Sujet du message: contact pour vente deut Répondre en citant

Taux classique 1/1.5/2

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 14:29 (2014)    Sujet du message: contact pour vente deut Répondre en citant

D'ailleurs je sais pas ce qu'il en fait de tout ce deut! Il doit avoir un nombre de vendeur impressionnant pour avoir besoin de laisser le buy deut dans son speudo Razz
Civil

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 14:55 (2014)    Sujet du message: contact pour vente deut Répondre en citant

Il en a besoin pour se refaire Razz

http://board.fr.ogame.gameforge.com/board95-la-vie-des-univers/board1356-un…
Radec
Civil

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 13:49 (2014)    Sujet du message: contact pour vente deut Répondre en citant

Quelqu'un sait ce qu'il est devenu d'ailleurs ?
Gouguels
Civil

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 19:21 (2014)    Sujet du message: contact pour vente deut Répondre en citant

Oui il se refait  Laughing
Radec
Civil

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 00:43 (2014)    Sujet du message: contact pour vente deut Répondre en citant

Ah ok je ne le voyais plus dans le classement mais en fait il s'est prit vraiment une grosse claque ^^
Jerem
Civil

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 14:28 (2014)    Sujet du message: contact pour vente deut Répondre en citant

Bien fait pour lui! Il m'avait rasé avec une attaque de RIP, donc je suis content qu'il se soit fait recyclé. Je m'étonne par contre que vous fassiez commerce avec un gars qui attaque des membres de votre alliance...
Visiter le site web du posteur
Radec
Civil

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 23:16 (2014)    Sujet du message: contact pour vente deut Répondre en citant

Je dois dire que je ne savais pas qu'il t'avait fait ça...
Jerem
Civil

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 12:37 (2014)    Sujet du message: contact pour vente deut Répondre en citant

Le rapport de combat est consultable dans le sujet "Empire Jerem". C'est possible que tout le monde n'est pas vu l'info car c'était dans une discussion sur un sujet autre. Maintenant vous savez Smile
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:32 (2018)    Sujet du message: contact pour vente deut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La République Galactique Index du Forum -> Ambassade de la République -> Chambre du Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum de l'alliance "République Galactique"République Galactique