La République Galactique Index du Forum

La République Galactique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un humble citoyen demande une audience..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La République Galactique Index du Forum -> Ambassade de la République -> Chambre du Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trynar

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 19:46 (2014)    Sujet du message: Un humble citoyen demande une audience.. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, membre de la république galactique !

Je ne m'étalerais pas en ronds de jambe qui ne pourront trahir mes intentions en venant vous adressez ce message, et viendrait directement à l'essentiel.

Je ne suis qu'un joueur modeste, venant de commencer (il y a ... *roulement de tambours* 2 jours ^^ ), et comme vous le savez sûrement en ce temps de crise, les ressources se font rare, et quelques unes viennent à manquer à l'appel.
Je m'adresse donc devant vous dans l'espoir de trouver un mécène, même si je n'ai aucun tableau à offrir en échange, mais que la pareil sera rendu un jour ou l'autre, je n'en doute pas, ne comptant pas déserter ce serveur, mais plutôt y monter.

Je n'ai donc (au cas où certains chercherait) que 9k points à l'instant où nous parlons, ce qui ne représente finalement qu'une goutte d'eau dans votre paysage, mais chaque goutte d'eau représente un feu d'artifice à mes yeux... (Putain faut peut être que j'arrête d'avoir cet âme de poète...)

En bref, messieurs les citoyens, si l'un de vous désire s'y intéresser, je suis disponible pour répondre à toutes questions que vous vous poseriez.

Vous souhaitant tout de même un bon jeu si ce n'est pas le cas. ^^

Trynar, "Le Fou"
Boo Boo
Webmaster

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 09:05 (2014)    Sujet du message: Un humble citoyen demande une audience.. Répondre en citant

[mode roumain on]
Jerem
Civil

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 18:33 (2014)    Sujet du message: Un humble citoyen demande une audience.. Répondre en citant

Scuse pour la dérange !!
Visiter le site web du posteur
Trynar

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 18:56 (2014)    Sujet du message: Un humble citoyen demande une audience.. Répondre en citant

Jerem a écrit:

Scuse pour la dérange !!
Euh... What ? x)
EXAR ZYGO
Anciens

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 19:00 (2014)    Sujet du message: Un humble citoyen demande une audience.. Répondre en citant

Si je peux me permettre, un mécène c'est pour un artiste, or là, je ne vois pas la moindre trace d'art ou autre  Mr. Green
Trynar

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 19:04 (2014)    Sujet du message: Un humble citoyen demande une audience.. Répondre en citant

Un artiste sans le sou, il a du mal à s'exprimer... ^^

Mais j'ai bien compris que c'était mort pour des joueurs serviables dans le coin. Mr. Green
0 points à 165.000 points en 8 jours, je trouve pas cela trop dégueulasse comme montée.
C'est sur que ça va plus vite quand on a déjà quelques millions de points au compteur. ^^
EXAR ZYGO
Anciens

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 19:10 (2014)    Sujet du message: Un humble citoyen demande une audience.. Répondre en citant

Au fait, tu as demandé à combien d'alliance différente ? :p

Pas mal comme progression, mais j'ai des doutes sur le fait que tu es fais ça seul Wink
Trynar

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 19:19 (2014)    Sujet du message: Un humble citoyen demande une audience.. Répondre en citant

J'ai 6 planètes dans 6G différentes.. Donc au PT, tu pille une G et tu passes à la suivante.. ça se fait relativement vite et ça remplit bien. ^^

Et non, (étrangement,car vu le résultat j'aurais du) je n'ai demandé à aucune autre Alliance.. Celle ci avait l'air sympa, alors j'ai demandé.

Tu as l'air d'avoir une flotte sympa dans tes RC, alors je te fais même un cadeau.
Beaucoup trop gros pour que je puisse le taper.
Par contre, il a moins de 500k.

15 Ressources sur Lune [2:398:4] (Joueur: sheppy) le 06-17 18:25:44

Métal:  10.593.497
Cristal: 7.298.197
Deutérium:  17.722.256
Energie: 0
---------------

Flottes
Petit transporteur 2.930
Grand transporteur 2.321
Chasseur léger 3.000
Croiseur 680
Vaisseau de bataille 3.407
Recycleur 1.101
Sonde d`espionnage 109

---------------

Défense
---------------

Bâtiment
Usine de robots 3
Base lunaire 2
---------------

Recherche
Technologie Espionnage 8
Technologie Ordinateur 10
Technologie Armes 6
Technologie Bouclier 6
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 8
Technologie énergétique 6
Technologie hyperespace 5
Réacteur à combustion 8
Réacteur à impulsion 5
Propulsion hyperespace 5
Technologie Laser 12
Technologie à ions 5
Astrophysique 7

Converted by InfoCompte Espi Converter
EXAR ZYGO
Anciens

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 19:30 (2014)    Sujet du message: Un humble citoyen demande une audience.. Répondre en citant

C'etait juste pour savoir Wink

Sympa le RE, j'y ferrais bien un tour mais tirer de G5 ça fais mal niveau deut ! :p
Achak
Chef

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 18:39 (2014)    Sujet du message: Un humble citoyen demande une audience.. Répondre en citant

C'est pas que l'on est pas sympa. C'est juste qu'on trouve ça un peu bizare une personne qui arrive et que tu connais pas et qui réclame des ressources.
Tu aurais dit quoi si une personne inconnue rentrais chez toi et te disais "pourriez vous me donner des planches, des clous et un marteau", pour qu'il aille faire une cabane dans son jardin ? (Oui j'ai de l'imagination xD)

Sinon gg pour les points Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2018)    Sujet du message: Un humble citoyen demande une audience..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La République Galactique Index du Forum -> Ambassade de la République -> Chambre du Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum de l'alliance "République Galactique"République Galactique