La République Galactique Index du Forum

La République Galactique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pact

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La République Galactique Index du Forum -> Ambassade de la République -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bellepoire
Civil

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 01:52 (2014)    Sujet du message: pact Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
ma question es simple qu elle pact avec qu elle alliance avons nous j ai beau cherchez sur le forum je trouve aucun endroit ou il e indiquer un pact

et je suis tomber sur le page d une alliance qui revendis un pact avec notre alliance donc j aimerais savoir si oui ou non on as bien un pact avec eu merci

Visez toujours la lune. Même si vous ratez, vous atterrirez parmi les étoiles
Achak
Chef

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 17:29 (2014)    Sujet du message: pact Répondre en citant

Si c'est de l'alliance ATLANTIS que tu parle, oui nous avons un pacte avec eux^^ 
Leur chef est un ancien de notre alliance (Heaven1508) ^^ 

Civil

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 01:58 (2014)    Sujet du message: pact Répondre en citant

oui s est bien cette alliance et comme j aime bien connaitre mes ennemie je sonde et visite leur alliance

mais je n es vue nul par chez nous qu on avais un pact donc soit on me montre ou s est marquer ou bien faudrait l ajouter dans nos pact sinon les prochain ferons peut être pas comme moi et il attaquerons directement et risque d amener des conflit

Visez toujours la lune. Même si vous ratez, vous atterrirez parmi les étoiles
litua

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 21:54 (2014)    Sujet du message: pact Répondre en citant

salut je suis trés nul pour tous ce qui et forums donc je vais faire simple j'aimerait parler d'une alliance entre mon alliance et la votre mais suis ogame directement donc ci vous voulait me contacter je suis litua dans l'alliance AEU alliance des empire unies voila a bientot j'espere
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2018)    Sujet du message: pact

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La République Galactique Index du Forum -> Ambassade de la République -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum de l'alliance "République Galactique"République Galactique