La République Galactique Index du Forum

La République Galactique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Azazel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La République Galactique Index du Forum -> Ambassade de la République -> Demande de Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azazel

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 15:27 (2014)    Sujet du message: Candidature Azazel Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

IRL
Je m'appelle Thibault, et je vais sur mes 26 ans bientôt, actuellement en recherche d'emploi.
Je suis en Normandie, paumé au milieu de nul part.
J'ai une passion pour le cinéma et les séries TV fantastique ou science-fiction, d’ailleurs à l'heure actuel, je ne trouve plus rien à regarder ... snif
3 qualités ...
- patient ou presque ^^ (il en faut un minimum pour un jeu comme ogame), sérieusement 3 qualités, 3 défauts c'est pire qu'un entretien d'embauche Smile
- non rageur, je vais pas péter mon câble pour un rien comme me faire attaquer 5 ou 6 fois de suite, inutile de m’énerver sur ce quoi je n'ai aucun contrôle (j'espère que c'est français ça ^^)
- Joueur, je considère ça comme une qualité même si dans le cas du poker, ça se transforme vite en défaut puis en désespoir ^^

3 défauts
- Veux un peu trop avoir raison, si j'avais pas aussi souvent raison je relativiserais sans doute
- Fumeur, j'arrive pas à m'en passer et je ne veux pas m'en passer, j'aimerais bien ne pas les payés non plus
- Personnalité antisocial, je dirais Sociopathe mais je peux faire avec

IG
Pseudo IG, le même que sur le Forum : Azazel (quand j'arrive à le placer parce que j'ai souvent était devancé Smile )
Classement : je suis 2259 avec 1000374pts ( j'édite cette partie régulièrement )
Mon style de jeu pour le moment c'est principalement mineur défensif quand j'en serais un peu plus, on verra, peut être un mixte des deux

Mon expérience dans le jeu, n'est pas très étendu puisque je commence depuis peu, j'avais commencé il y a longtemps au lycée mais j'étais un peu trop immature pour persévérer
c'est pour vous l'occasion de former un jedi .. heu un joueur

Ce que je recherche dans Ogame, un jeu non prise de tête, où je peux me contenter de laisser un onglet ouvert avec le jeu et lancer mes constructions et recherches sans avoir besoin de planifier toute ma vie et mes soirées pour le jeu (mauvais souvenirs de wow)

Pourquoi votre alliance, parce que si elle existait pas je l'aurais crée (fan inconditionnel de StarWars), pour l'instant vous pouvez bien sur m'apporter plus que ce que je peux vous apporter puisque vous pouvez me guider dans le jeu, et m'enseigner ce que je ne connais pas encore.
Quand à ce que je peux apporter à l'alliance tout ce qui sera nécessaire à la république

Je ne suis pas inscrit sur le forum officiel pour le moment et je ne joue pas sur d'autre univers
Le temps consacrer à Ogame, tant que je suis devant mon pc, j'ai un onglet ogame et un autre pour le forum de l'alliance bien sur, avec coup d’œil régulier et éventuelle action

Que la Force soit avec vous !

Joseph Conrad

Dernière édition par Azazel le Sam 21 Mar - 03:32 (2015); édité 7 fois
Azazel

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 01:16 (2014)    Sujet du message: Candidature Azazel Répondre en citant

Je commence à avoir plus de deutérium que ce que j'utilise donc si l'un d'entre vous est intéressé pour un échange, si je continue à le stocker comme ça, cela risque d’attirer la convoitise du coté obscur

Joseph Conrad
Azazel

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 03:32 (2015)    Sujet du message: Candidature Azazel Répondre en citant

J'annule ma candidature chez vous, je vous souhaites bonne continuation.

Joseph Conrad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20 (2018)    Sujet du message: Candidature Azazel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La République Galactique Index du Forum -> Ambassade de la République -> Demande de Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum de l'alliance "République Galactique"République Galactique