La République Galactique Index du Forum

La République Galactique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la petite bellepoire
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La République Galactique Index du Forum -> Ambassade de la République -> Flood & Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bellepoire
Civil

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 13:12 (2013)    Sujet du message: la petite bellepoire Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
yop yop tout le monde Smile

après d innombrable tentative j ai réussi a arriver sur votre fofo

je comprend pas pour quoi il bug chez moi xd

fin breff je viens au nouvelle comment vous allez et comme sa se passe chez vous ? Smile

ps mon ancien pseudo étais amidala Smile

Visez toujours la lune. Même si vous ratez, vous atterrirez parmi les étoiles
Wild Fox
Anciens

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 14:17 (2013)    Sujet du message: la petite bellepoire Répondre en citant

Sujet déplacé dans la partie "Discussions" du forum (anciennement demande de pacte). Pas de sujet-traceur.

Salut salut! ça fait plaisir que tu passes donner des nouvelles!

Chez nous ça se passe bien, le nouveau système commence à être bien rodée et la transition s'est fait en douceur.

Et chez vous?!
Achak
Chef

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 14:33 (2013)    Sujet du message: la petite bellepoire Répondre en citant

Coucou Ami Very Happy
Sa va ? ^^
Civil

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 14:46 (2013)    Sujet du message: la petite bellepoire Répondre en citant

Achak a écrit:
Coucou Ami Very Happy
Sa va ? ^^

C'est amiE Smile

Salut la moche , sa va bien ? Smile
tu deviens quoi ? ^^

Le cycle ne fais, que recommencer
CaEl
Anciens

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 18:23 (2013)    Sujet du message: la petite bellepoire Répondre en citant

comme dit ig sa fait plaisir de te voir revenir sur notre forum. les anciens sont toujours les bienvenue Smile
bellepoire
Civil

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 23:16 (2013)    Sujet du message: la petite bellepoire Répondre en citant

hahaha non je suis pa moche je suis belle xdd

oui cael j ai garder de bon contacte sur le ig dommage que votre forum il bug pas mal chez moia  cause de quoi je s est pas  Smile

sinon bas moi sava je fait mon petit bout de chemin je viens de rentre top1000 en économie Mr. Green
et j approche doucement du top 1000 en point  j avance tout doucement

et j aime bien savoir comment ce porte mon ancienne alliance d Alleur sa m arrive souvent de demande a des membre comment cela se passe :p

hihihi bonne soire a vous

Jo
Sénateur

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 00:02 (2013)    Sujet du message: la petite bellepoire Répondre en citant

Coucou sa fais plaisir de te voir et que tu te porte bien  Okay
Wild Fox
Anciens

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 05:18 (2013)    Sujet du message: la petite bellepoire Répondre en citant

Belle progression!

ça fait plaisir d'avoir des nouvelles. Smile Concernant le forum je vais regarder ça mais visiblement aucun problème avec depuis le début.
choubi
Chef

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 08:46 (2013)    Sujet du message: la petite bellepoire Répondre en citant

Salut Amidala,

Bienvenue sur le forum, ca fait plaisir!
Civil

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 13:35 (2013)    Sujet du message: la petite bellepoire Répondre en citant

ba sa dois venir de chez moi le forum mais s est bizar sa bug que avec le votre Smile 

Radec
Civil

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 13:46 (2013)    Sujet du message: la petite bellepoire Répondre en citant

Hey !
Ca va depuis le temps ? Smile
bellepoire
Civil

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 18:10 (2013)    Sujet du message: la petite bellepoire Répondre en citant

oui impec radec

tien d alleur sa m arrive de phalanger t es planète pres de chez moi pour voir si personne te raide xd

Gouguels
Civil

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 20:46 (2013)    Sujet du message: la petite bellepoire Répondre en citant

Oh non pas la bouffeuse de Nutella  Mr. Green

Nan je déconne, content de te revoir,

mais dis moi tu t"es amélioré sur ton orthographe Doudou dis don
bellepoire
Civil

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 17:54 (2013)    Sujet du message: la petite bellepoire Répondre en citant

j esseille de faire des gros effort :p  Embarassed

et oui la mangeuse de nut es la mais mon pot es vide vas faloir que vous vous cotiser pour m en acheter une palette :p

hoool
Civil

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 20:42 (2013)    Sujet du message: la petite bellepoire Répondre en citant

Salut ma reine !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33 (2018)    Sujet du message: la petite bellepoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La République Galactique Index du Forum -> Ambassade de la République -> Flood & Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum de l'alliance "République Galactique"République Galactique